Ce forum est conçu pour accueillir un RP Dangan Ronpa, et pour être un lieu de culte pour tous les fans de Nagito!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Avant de commencer... :: Règlement et Information :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement forum.

Harurun
Harurun
Fondatrice
Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 23
Jeu 3 Aoû - 22:30

Le règlement n'est pas le passage le plus palpitant, je le conçois... Je vous demanderez quand même de le lire en entier, surtout la partie concernant les punitions. Je vous remercie d'avance !

Le respect


Ici, sur Nagito's World, nous primons le respect mutuel et l'entraide. Les propos racistes, antisémites, homophobes ou discriminatoires en général, ou encourageant à des pratiques violentes et/ou illégales sont bien sûr interdit. Nous vous demanderons de toujours vous adresser aux autres avec politesse et tacts, quelque soit l'âge et le niveau RP de la personne en face de vous. Un désaccord ne rime pas forcement avec insultes, tentez de régler le problème dans le calme et l'ouverture d'esprit.

Langage SMS.

Le langage SMS ou "F4shiîIon" n'est pas autorisé sur le forum. Nous vous demanderons d'écrire en bon français, en commençant vos phrases par une majuscule et en les finissant par un point. La ponctuation pour aérer vos messages est aussi la bienvenue. Les fautes d’orthographes sont tolérés, tant qu'elles ne rendent pas le texte illisible.

Doubles posts.

Les doubles posts sont tolérés. Mais pas plus de deux posts à la suite. Si vous voulez rajouter quelque chose à votre message, merci d'utiliser la commande " éditer". Les "up" sont tolérés à partir du moment ou votre message n'a pas eu de réponse au bout d'une semaine.

Flood

Le Flood sur les sujets sérieux, style RP ou événements, est bien entendu prohibé. Tout manquement à cette règle entraînera des représailles.

Pseudo, avatars et signatures.


Pseudo

Le pseudo que vous aurez pourra être, ou pas, le nom de votre personnage principal sur le RP. A ceux ci s’appliquent les règles énoncées plus haut, pas de noms insultants envers une personne/groupe de personnes etc...


Avatars

L'avatar est l'image qui vous représentera. Vous pouvez le changer dans "profil". ( Si fichier trop gros ou corrompue, prenez le lien de votre avatar et placez dans "lier à partir d'un autre site" ). Il doit obligatoirement avoir une largeur de 200 pxl, et une hauteur variant entre 300 et 400 pxl. Les images à caractère sexuel ou raciste sont interdites. Si vous n'avez pas d'avatars vous pouvez m'envoyer un MP, je vous communiquerais le lien d'un site où vous pouvez en trouver.


Signature

La signature est un texte ou une image qui suivra chacun des messages postés sur ce forum. Elle n'est, bien sûre, pas obligatoire.

Punitions

Pour chaque manquements aux règles écrite plus haut, il vous sera infligé une punition plus ou moins grande selon la faute commise. Il ne vous sera donné que deux avertissements.

Spoiler:

Le Staff, après concertation commune, se réservent le droit de ne pas suivre les indications qui précèdent et d'appliquer la sanction qu'ils jugent la plus convenable à la situation.


© Nye-Hael sur Epicode


Règlement forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagito's World :: Avant de commencer... :: Règlement et Information :: Règlement-
Sauter vers: